MARQUES SYNTHÉTIQUES PERMANENTES POUR AÉRODROME EN GAZON

Nous avons inventé et breveté en Amérique du Nord et aussi dans de nombreux pays européens des lignes de marquage synthétique durables pour tous les types de champs sportifs en gazon naturels. Ils sont actuellement utilisés pour les terrains de sport pour éliminer la peinture des marques.

Étant donné que nos lignes de marquage sportif se sont manifestées très clairement lorsque nous avons pris des photos aériennes des terrains de sport il y a plusieurs années, nous avons pensé avec quelques modifications, ce serait une idée fantastique si les lignes pouvaient également être utilisées pour les petits avions sur l'atterrissage naturel bandes. Après quelques épreuves et plusieurs prototypes et essais sur divers aérodromes, Landing Lines est maintenant une réalité et s'appelle LINETURF ™ Landing Lines. Ils sont facilement installés par votre personnel. L'espérance de vie est de 10 ans ou plus.

Des lignes d'atterrissage sont actuellement installées dans trois aérodromes pour les Cadets de l'Air du Canada pour leurs avions d'entraînement - À St-Jean-sur-Richelieu, au Québec, au Canada et sur leurs deux pistes d'atterrissage à l'aéroport régional de Bromont-Québec, au Canada, depuis juin 2008.

Les lignes d'atterrissage de la piste d'atterissage modèle P-15 est disponible en blanc uniquement.

Pour un devis pour votre aérodrome : Envoyez-nous un courriel

PRODUIT DE SÉCURITÉ D'AÉROPORT POUR L'ÉCLAIRAGE

Avez-vous de la difficulté à éviter que le gazon et les mauvaises herbes ne se développent et, par conséquent, obscurcissent les lumières des pistes et des voies de circulation? Nous avons maintenant la solution à votre problème!

Nous avons inventé un produit appelé LITEPAD. C'est un produit facile à installer et rentable pour améliorer la maintenance, la facilité et la rapidité. Ce produit spécialement conçu offre une grande zone de sécurité de tonte avec un tampon de 36 pouces de diamètre qui arrête l'herbe et les mauvaises herbes de se rapprocher de la lumière. Des tampons de plus grand diamètre sont également disponibles sur demande. Le coussinet de la zone de sécurité aide également à protéger l'équipement d'éclairage du matériel de tondage trop près et peut-être endommager les lumières. Le cône unique intégré dans le centre du LITEPAD contribue à empêcher l'herbe et les mauvaises herbes de s'installer et de se développer très près du poste lumineux pour une mesure supplémentaire de la sécurité. Le pad durera des décennies et vous économisera ainsi beaucoup de temps et d'argent à long terme.

Contactez-nous pour les prix et l'information

PERMANENT SYNTHETIC MARKINGS FOR GRASS AIRFIELDS

We have invented and patented in North America and in many European countries long lasting synthetic marking lines for all types of natural grass sport fields. They are presently used for sport fields to eliminate the painting of markings.

Since our sports marking lines showed up very clearly when we took some aerial pictures of the sports fields several years ago, we thought with a little modifications, it would be a fantastic idea if the lines could also be used for small aircraft on natural grass landing strips. After some trials and several prototypes and tests on various airfields Landing Lines are now a reality and are called LINETURF™ Landing Lines. They are easily installed by your personnel. The life expectancy is 10 years or more.

Landing lines are presently installed at three airfields for the Royal Canadian Air Cadets for their training planes - At St-Jean sur Richelieu, Quebec, Canada and on their two landing strips at Bromont Quebec Regional Airport, Canada, since June 2008.

Airstrip landing lines Model P-15 are available in white only.

Email us for a quotation for your airfield.

AIRPORT SAFETY PRODUCT FOR LIGHTING

Are you having difficulty keeping grass and weeds from growing around and therefore obscuring runway and taxiway lights? We now have the solution to your problem!

We have invented a product called LITEPAD. Its an easy to install and cost effective product to make maintennce better, easy and quick. This specially designed product provides a large mowing safe-zone with a 36 inch diameter pad that stops grass and weeds from growing close up to the light. Larger diameter pads are also available upon request. The safe zone pad also helps protect lighting equipment from mowing equipment getting too close and possibly damaging the lights. The unique cone integrated into the center of the LITEPAD helps to prevent grass and weeds from creeping in and growing very close to the light post for extra measure of security. The pad will last for decades and therefore will save you much time and money over the long term.

Contact us for info and pricing